paysage-montagne

Stage Yoga & chant

Vibration, Vitalité, Vie

avec la voix et le yoga en pleine nature

chêne

Grâce à des postures en mouvement, une attention à notre respiration, une connexion aux éléments naturels et des chants libres et spontanés, nous nourrissons notre vitalité profonde et notre essence de vie.

Nous chantons avec tout le corps.
Le corps et la voix expriment notre être profond.
La méditation nous invite au silence.
Portés par le souffle et la présence,
nous plongeons alors dans notre vibration intérieure.

Si nous nous mettons à l’écoute de la nature, alors nous pouvons sentir que nous sommes sensibles à l’ambiance des saisons, à la lumière, au vent, aux couleurs… Nous sommes de la nature et ses rythmes nous inspirent, jouent avec nos états, nous donnent vie et vitalité. Nous sommes reliés et en vibration permanente à ce qui nous entoure.

Durant   cette   journée,   nous   vous   proposons   de   vivre   une  marche consciente d’une dizaine de km accompagnée de techniques de respiration, de temps de pratiques dynamiques de yoga qui amènent de la fluidité dans tout le corps . Nous explorons aussi comment la posture, la fluidité de la respiration, le son et la méditation nous apportent calme et vitalité, une nouvelle présence à nous-mêmes, à ce qui est et aux éléments naturels.


INFORMATIONS UTILES

INTERVENANTES

  • Isabelle Judéaux : fondatrice des ateliers « Vivre sa voix »
  • Eve Bosio : enseignante diplômée de Yoga et formatrice, sophrologue
  • Brigitte Bruneau : enseignante diplômée de Yoga

DATE & LIEU

  • Dimanche 7 juillet 2019 de 9h30 à 18h
  • Nous vous donnons rendez-vous au parking de l’abbaye de Paimpont à 9h30. ( merci pour votre ponctualité).

COÛT

  • Tarif de la journée : 60 euros/personne, facilités de paiement si besoin
  • Cette   journée   est   ouverte   à   tous,  débutants   comme  pratiquants   le yoga. Le groupe est limité à 12 personnes.

Infos complémentaires

Apporter dans un sac à dos un pique-nique « auberge espagnole », des fruits secs, une bouteille d’eau. Arriver en tenue souple et bonnes chaussures de randonnée, bâton de marche si besoin. (Les chemins de Brocéliande nous mènent dans des lieux sinueux et parfois bien vallonnés). Apporter tenue et chaussures de rechange que vous laisserez dans la voiture.